CSJC de retour au Stade de Gerland pour OL - ETG

26 janvier 2014 - 20:00

Grâce aux invitations de l'OL, une cinquantaine de nos jeunes licenciés U15 U13 U11 U9 et meme Féminine accompagnés de quelques parents et de leurs éducateurs ont assisté au match OL - ETG

Grâce aux invitations de l'OL, nos jeunes licenciés du CSJC accompagnés de quelques parents et de leurs éducateurs ont assisté pour le compte de la 22ème journée de championnat de Ligue 1 au match OL - Evian Thonon Gaillard, derby de la région Rhône-Alpes, où le coup d'envoi fut donné à 14h00 au Stade de Gerland.

Parmi les 34 mille supporters présent au stade, nos jeunes licenciés U15 U13 U11 U9 et même quelques filles de notre Section Féminine, fraîchement créée, ont assisté avec quelques parents accompagnants et quelques éducateurs du CSJC à la victoire 3 à 0 de l'OLYMPIQUE LYONNAIS et ceci dans une bonne ambiance.