CSJC U13 finit 3ème du Tournoi en Salle de Ambérieu FC

25 janvier 2014 - 21:00

Super perf de nos U13 équipe 1 qui finit 3ème sur 16 équipes du Tournoi en Salle de Ambérieu FC

Ce samedi 25/01 après midi, nos 2 équipes CSJC U13 étaient engagées au Tournoi en Salle de Ambérieu FC.

Grosse performance de notre équipe 1 qui s'incline en demi-finale contre l'équipe Bressolles 1 et finit 3 ème du Tournoi sur 16 équipes engagées.

Auparavant, notre équipe 1 finit 1er de son Groupe et perd seulement contre Ambérieu FC 1 sur le plus petit score de 1 à 0. Ensuite, notre équipe 1 sort l'équipe Saint Denis Ambutrix 2 en quart de finale aux tirs au But avec un énorme Lucas Poirson dans les gages où Lucas arrêta 8 tirs sur 10 !!!

Et pour être complet, notre équipe 2 finit aux portes des Quarts de finale avec une victoire et deux défaites.

Un très grand BRAVO à tous nos jeunes joueurs U13 : Lucas Poirson, Mattéo Seytier, Mathieu Bertoni, Antoine Varenne, Baptiste Dormoy, Alan Goncalves, Christophe Jean, Hugo Senecaille, Mathieu Porcher, Ludovic Bernard et Romain Fichaux. Absent sur la photo : Nathan Bousseton et Hugo De Libero