Equipe Féminine CSJC

18 janvier 2014 - 18:00

Le clap de départ de l'équipe Féminine CSJC

Le clap de départ de la Section Féminine du CSJC a été donné ce samedi 18 janvier de 14h à 15h30 au Stade des Brotteaux.

Le CSJC souhaite concrétiser son projet et crée sa première équipe féminine en Foot à 11 à partir de moins de 18 ans à Séniors passionnées du Ballon rond et motivées pour la pratique du Foot dans un esprit Foot Loisir sans enjeu où le plaisir, la joie et la bonne humeur sont les maîtres mots.

Les 1ère Séances de Pré-inscription et d'entraînement (selon la météo) au Stade :

* Lundi 20 janvier de 18h30 à 20h

* Samedi 25 janvier de 14h à 15h30

Merci de nous retourner la fiche de renseignement ci-dessous lors de ces séances.

Fiche de Renseignement Section Féminine (clic sur le lien)

Pour tous renseignements, merci de contacter Madame Chrystel DORMOY au 06.20.44.13.87 ou  Monsieur Omar TAHIR, Responsable Commission Sportive Football Animation Section Jeunes du CSJC au 06 09 40 93 51