Arbre de Noël pour nos jeunes licencies du CSJC

15 décembre 2013 - 20:00

Comme depuis trois années, le club a organisé ce dimanche 15 décembre à partir de 18h à la salle des fêtes de Châtillon la Palud son traditionnel arbre de Noël pour ses jeunes licencié(e)s...

 

 

Ce Dimanche 15 décembre à partir de 18h, le club CSJC s'est réuni à la salle des fêtes de Châtillon la Palud pour le noël des enfants licenciés dans toutes les catégories de U7 à U15

Pour cette occasion, tous les licencié(e)s de toutes les catégories Jeunes et Séniors ainsi que tous les parents et les Sponsors Partenaires du CSJC et des membres de la Mairie de Châtillon la Palud ont été conviés à cette soirée qui se voulait conviviale par l'équipe Dirigeante où un verre de bienvenue et un buffet froid leur ont été proposés. 

Après les remerciements et la présentation du Projet Sportif et Educatif mis en place par la Commission Sportive Foot Animation Section Jeunes et un mini-bilan général fait par notre Président, Jean-Michel Relave et l'équipe des Educateurs, nos jeunes licenciés ont reçu un cadeau de la part du club.

Auparavant, une projection d'un film retraçant la 1ère partie de saison avant la trêve hivernale a été proposée aux enfants et à toutes les personnes présentes provoquant des rires, de la joie et de la bonne humeur

Toute l'équipe des Educateurs et Dirigeantes souhaitent un prompt rétablissement au jeune joueur U15, Lilian Lacroix qui s'est fait une luxation de la rotule du genou gauche lors du match U15 contre Ambérieu FC le dimanche 8 décembre à Châtillon la Palud.

Egalement, nous souhaitons féliciter les 4 joueurs U13 cités ci-après qui ont été retenus pour le parcours d'Excellence Sportif des licenciés nés en 2001 qui aura lieu en Février 2014. Bravo à Antoine Varenne, Baptiste Dormoy, Pierre Berrier et le jeune gardien Lucas Poirson qui représenteront les couleurs Rouge et Blanc du CSJC.

Tout le club du CSJC vous remercie d'avoir contribué au succès de cette soirée et vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

 

Commentaires

Aucun événement

L' ENTRETIEN DE LA SEMAINE

L'Entretien de la semaine met à l'honneur notre Dirigeant du CSJC, Pierre Charlet dit "Pierrot" suite à sa distinction par les instances qui lui ont attribué la médaille de Bronze de la Jeunesse et des Sports et de l'engagement associatif dans le monde du Football   .

 

 

Pierre Charlet qui est retraité des établissements Séprosy n’a connu que deux clubs de football au cours de sa carrière, qu’il commence dans son entreprise de Lagnieu en corporatif en 1970.

Il portera ensuite les couleurs du club de Châtillon-la-Palud pendant six saisons (1971 à 1977). Mais avant de chausser les crampons pour taper dans la balle, il s’est occupé des jeunes à Lagnieu de 1960 à 1965. En 1973, il entre au bureau de Châtillon-la-Palud où il sera vice-président de 1979 à 1983 puis président de 1984 à 1990.

Après une petite décennie sabbatique, il revient aux affaires au club de Lagnieu comme entraîneur des jeunes U9 à U11 (2000 à 2005). Ensuite, il continuera à s’occuper des footballeurs en herbe mais à Châtillon-la-Palud (2006 à 2010).

Pierrot ne peut pas rester sans rien faire alors il se représente au bureau et devient dirigeant au CSJC, une fonction qu’il remplit avec autant de dévouement encore aujourd’hui. Ces quarante ans au service des autres lui ont valu d’être inscrit sur la promotion du 14 juillet pour l’attribution de la médaille de bronze de la Jeunesse, des sports et de l’engagement associatif.

Félicitation Pierrot et Bravo pour cette distinction.