Mesdames, Franchissez la Barrière

23 novembre 2013 - 18:00

Dans le cadre de l'opération "Mesdames, franchissez la barrière" du Plan de Féminisation mis en oeuvre par la Fédération Française de Football...

  Dans le cadre de l'opération "Mesdames, franchissez la  barrière" du Plan de Féminisation mis en oeuvre par la Fédération Française de Football, le club CSJC souhaite mettre à l'honneur nos Féminines pour certaines jeunes licenciées et Dirigeantes engagées au sein du club voire également des mamans qui participent volontairement et gentillement à donner une aide lors des rencontres du week-end.

         

Plan de féminisation "Deux clips à voir"


Ces 2 clips promotionnels évoqués lors de l'Assemblée Générale du District de l'Ain de Football et du Forum "Ensemble parlons tous le même football" sont consultables sous youtube.


Semaine du football féminin : http://youtu.be/DJvjH1c4j2o

A écouter : 1, 2, 3 Football !


Tout le monde a son mot à dire sur la Rentrée du Foot !

Ecoutez les extraits en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

http://www.fff.fr/actualites/5331-549268-le-football-fait-sa-rentree-

 

Commentaires

juin
09:00
Meximieux
Deux équipes U9 Lire la suite

L' ENTRETIEN DE LA SEMAINE

L'Entretien de la semaine met à l'honneur notre Dirigeant du CSJC, Pierre Charlet dit "Pierrot" suite à sa distinction par les instances qui lui ont attribué la médaille de Bronze de la Jeunesse et des Sports et de l'engagement associatif dans le monde du Football   .

 

 

Pierre Charlet qui est retraité des établissements Séprosy n’a connu que deux clubs de football au cours de sa carrière, qu’il commence dans son entreprise de Lagnieu en corporatif en 1970.

Il portera ensuite les couleurs du club de Châtillon-la-Palud pendant six saisons (1971 à 1977). Mais avant de chausser les crampons pour taper dans la balle, il s’est occupé des jeunes à Lagnieu de 1960 à 1965. En 1973, il entre au bureau de Châtillon-la-Palud où il sera vice-président de 1979 à 1983 puis président de 1984 à 1990.

Après une petite décennie sabbatique, il revient aux affaires au club de Lagnieu comme entraîneur des jeunes U9 à U11 (2000 à 2005). Ensuite, il continuera à s’occuper des footballeurs en herbe mais à Châtillon-la-Palud (2006 à 2010).

Pierrot ne peut pas rester sans rien faire alors il se représente au bureau et devient dirigeant au CSJC, une fonction qu’il remplit avec autant de dévouement encore aujourd’hui. Ces quarante ans au service des autres lui ont valu d’être inscrit sur la promotion du 14 juillet pour l’attribution de la médaille de bronze de la Jeunesse, des sports et de l’engagement associatif.

Félicitation Pierrot et Bravo pour cette distinction.