L'équipe 1 des U13 accède à la 1ère série

24 octobre 2013 - 19:00

Après leur résultat de leurs matchs de récupération, l'équipe 1 des U13 finisse 2ème de leur groupe et accède à la 1ère série pour la 2ème phase. Le challenge s'annonce difficile mais réalisable et ce défit ne pourra être bénéfique pour tout le monde, joueurs et staff, que si le groupe reste sur cette dynamique et cet état d'esprit sur les terrains aussi bien d'entraînements que de matchs.

Bravo à tous les joueurs et à leur éducateur, Arnaud Berrier (un coach heureux et fier de ses joueurs).