Plateau Nocturne à domicile pour notre équipe 1 CSJC U13

23 octobre 2013 - 20:00

Premier Plateau en nocturne pour notre équipe 1 CSJC U13 contre les équipes St Maurice de Gourdans et Certines Tossiat

Pour son plateau de récupération de la Phase de Brassage, notre équipe 1 CSJC U13 rencontrait en nocturne les équipes St Maurice de Gourdans 1 et Certines Tossiat 1. Après un 1er match difficile à l'allumage où nos jeunes joueurs U13 ont réalisé un 0 à 0 contre une belle équipe volontaire de Certines Tossiat 1.  Le 2eme match de nos jeunes Rouge et Blanc fut d'un autre niveau en investissement et en engagement de tous les joueurs permettant ainsi une victoire nette de 4 à 1 contre St Maurice de Gourdans 1.

L'équipe 1 CSJC U13 termine sa 1ère Phase de Brassage à la 2ème place sur 8 équipes engagées avec 23 points en ayant 5 victoires, 1 nul et 1 défaite. BRAVO les enfants

(Photos du Plateau dans Galerie Photos)