Rencontre à Domicile pour nos U7, U11 et U13

12 octobre 2013 - 20:00

Malgré une pluie continue, nos jeunes joueurs en herbe du CSJC ont foulé les terrains

Malgré une pluie continue, nos jeunes joueurs en herbe U7 et U13 ont foulé cette après-midi les terrains du CSJC pour leurs plateaux respectifs sous le regard de quelques parents locaux et des clubs présents : St Martin du Mont, Bords de l'Ain et OL Buyatin. Auparavant le matin sous un temps plus clément, nos jeunes pousses U11 pour leur plateau ont donné la réplique aux équipes Ain Sud Foot et FC Luenaz.