L'heure de la reprise Foot a sonné

4 septembre 2013 - 20:00

Après la rentrée des classes, l'heure de la reprise Foot a sonné pour les catégories Jeunes du CSJC ce mercredi 4 septembre.

Les jeunes joueurs U15, U13 et U11 avec leurs Educateurs en place ont repris le chemin des terrains avec un grand plaisir et une grande envie de s'amuser pour la satisfaction de tous.

Tous les Educateurs et membres du Club souhaitent la bienvenue aux nouveaux licenciés et à leurs parents et aussi aux enfants déjà licenciés ainsi qu'à leurs parents.

Pour cette nouvelle saison, le club a la grande satisfaction d'avoir engagé sa première équipe d'enfants dans la catégorie U15 (14 à 13 ans) en  Foot à 11, sous la direction de Pascal Charavit et Florian Molleron.

En espérant que la Saison 2013-2014 apportera du plaisir, de la joie, de la satisfaction et de la progression pour tous les enfants passionnés du ballon rond.